PRESENTATION

Le berger blanc Suisse est un chien facile à éduquer, en restant ferme, sociable avec l'homme, parfois réservé, aime particulièrement les enfants et les animaux en général. Il est posé, calme, docile, peut être méfiant envers les étrangers, très bon gardien, vigilant et également très polyvalent pour le travail. Aux USA, au Canada, en Allemagne, il est utilisé depuis plusieurs années comme chien de pistage, d'assistance, de sauvetage dans les décombres, chien guide d'aveugle, chien visiteur ou chien de patrouille, travail au troupeau.

Mon objectif est de faire naître des chiots équilibrés, en bonne santé, bien dans leur tête et dans leur corps afin de transmettre leurs qualités à leur descendance. Obtenir des chiots de qualité est une priorité, afin que vous puissiez apprécier la vie avec votre futur compagnon. 
Les chiots sont élevés au cœur de la campagne sur 1 ha de terrain, ils partagent nos activités en famille, en amis, avec leurs compagnons canins. Ils sont socialisés au maximum

Vermifugés 3 fois, pucés, primo-vaccinés, inscrits au LOF, pedigree FCI complet et disponibles entre 8 et 9 semaines selon le test de caractère. Un livret de conseils est fourni pour l’arrivée du chiot dans votre famille (nourriture, vaccin, vermifuge, entretien, sports, éducation…), un certificat de bonne santé est établi par notre vétérinaire et une attestation de vente vous est délivrée.

Date de dernière mise à jour : 2017-08-08